+32 55 23 07 30 - Français - Nederlands

Bitdefender - Fonctionnalités

Bitdefender - Fonctionnalités

Les techniques de Machine Learning utilisent des modèles et algorithmes spécialisés pour prédire et bloquer les attaques avancées avant leur exécution. Les modèles de Machine Learning de Bitdefender utilisent 40 000 fonctionnalités statiques et dynamiques et évoluent en permanence grâce aux milliards de chiers collectés auprès de 500 millions d’endpoints protégés dans le monde. Une méthode qui améliore de manière spectaculaire la précision de la détection des malwares, tout en limitant les faux positifs.
La technologie anti-exploit avancée protège la mémoire et les applications vulnérables telles que les navigateurs Web, lecteurs de documents, chiers médias et environnements d'exécution ( Flash, Java, etc.). Des mécanismes avancés tels que la véri cation de l'appelant des API, le stack pivot, le Return-oriented programming et bien d'autres encore, contrôlent les routines d'accès à la mémoire pour détecter et bloquer les exploits.
La surveillance en temps réel des processus inspecte tous les processus du système d'exploitation en utilisant des ltres en mode utilisateur et en mode noyau. Elle traque les signes suspects ou les comportements anormaux et prend les mesures de remédiation nécessaires, notamment en terminant le processus, et annule toutes les modi cations réalisées par celui-ci. C’est une méthode particulièrement ef cace pour détecter les malwares avancés et inconnus ainsi que les malwares sans chier.
Le contrôle des applications et les listes blanches réalisent un « snapshot » de chaque endpoint et permettent aux administrateurs de créer une liste blanche des applications. Ces listes prennent en charge à la fois les modes « blocage par défaut » et « liste noire », et peuvent fonctionner en mode « Audit » ou « Renforcé ».
Le filtrage Web analyse en temps réel les e-mails entrants et le tra c Web, y compris via SSL, a n d’empêcher le téléchargement de malwares. La protection antiphishing bloque automatiquement les pages Web malveillantes.
Technologie Smart Scanning
L'analyse centralisée est disponible pour les endpoints physiques comme virtuels. Les administrateurs peuvent déporter les fonctions de sécurité, telles que l'analyse antimalware, vers une appliance virtuelle de sécurité pour préserver les ressources des endpoints. Pour les machines en itinérance, l'agent, conscient de l'environnement dans lequel l’appareil se trouve, dé nit la meilleure procédure d'analyse et peut décider ou non de la réaliser en local.
Contrôle des endpoints
Le contrôle des endpoints, basé sur le système de politiques, intègre le pare-feu, le contrôle des appareils avec analyse USB et le contrôle du contenu Web avec catégorisation des URL.
  • Le module de contrôle des appareils empêche l'infection par des malwares et les fuites de données en permettant aux administrateurs de gérer les permissions des appareils externes tels que les disques durs, les appareils Bluetooth, les lecteurs CD/DVD, etc.
  • Le pare-feu intègre un pare-feu bidirectionnel et un système de détection des intrusions au niveau de l’hôte. Ce module contrôle l'accès des applications au réseau et à Internet. Il protège également le système des analyses de ports, restreint le partage de connexion à Internet et avertit lorsque que de nouveaux nœuds rejoignent une connexion Wi .
  • Le contrôle du contenu Web gère de manière dynamique l'accès aux sites Internet en fonction de leur contenu. La barre d'outils de Bitdefender indique aux utilisateurs la note attribuée à chaque site. La politique de contrôle Web peut bloquer l'accès au réseau d'un utilisateur ou d'une application pendant certaines plages horaires.

Actualités
Contactez-nous
  • Adresse :
    Boulevard O. Decroly 75
    B-9600 Renaix
  • +32 55 23 07 30
  • +32 55 23 07 39
  • BE 0459 416 249
© 2009-2018 Cornil IT Solutions. Tous droits réservés. Windev est une marque déposée par PCSoft. Gestion des cookies